Je pense que pour la plupart vous suivez le blog de fabien et que donc le projet powerbag vous dit quelque chose.donc voici le design de badguy que j'avais propose, refuse parce que pas assez delire.
et voici la version validee... finalement je suis assez content que le premier ait ete refuse.
Comme je l'avais promis il Y a fort longtemps, de la petite exclu sur le futur Zblucops. Pour le moment on fait pas mal ( ahem ) de chara-design avec bill.
Y'a des fois ou on crayonne comme ça sans trop y croire et PAF, on tombe sur un truc totalement satisfaisant (c'est rare), ce perso a l'air de rien mais je suis pas sur de pouvoir tomber un truc aussi bien senti de sitôt.
Je profite de mes quelque jours de repos pendant la tournée pour faire un truc que j'aurais du faire. donc voila un extrait des activités de ce bon vieux téquila dans le prochain chapitre, il est encore en train de se battre me direz vous, et vous aurez raison........................................................rien a ajouter.
ah si !! la tournée se passe super bien et ça fait trés plaisir d'autant que c'est grace a vous et que par conséquent vous êtes supers aussi !!
Ah et encore aussi !! mon album est sorti....je parle de "les épines de la destruction" le premier volume de téquila.
Un dessin que j'ai fait pour le bentoya (stand de plateaux repas traditionnels japonais) de membres de ma belle famille. c'est a tokyo (le vieux quartier qui est d'ailleurs tout neuf puisque refait) c'est pas cher et bien servi et bon surtout, pour plus d'infos demandez moi (si vous allez au japon bien sur, ils font pas de vpc)
Puisque on est dans les cadeaux de bonhomme, voici des designs pour Boulet, l'auteur qu'on ne presente plus . La c'était pour l'album Tempus Fugit de Rhagnarok, finalement il a utilisé que la Roxanne (pauvre fou).
Une pin-up que j'ai faite pour la talentueuse (et non moins jolie bizarrement ) Raf a l'occasion de la sortie du premier volume de sa série Debaser, si vous aimez les jeunes qui font du rock les bitches a gros nénés et le dessin ultra nerveux c'est pour vous !!
Mercredi 8 octobre, Lille, BD FUGUES Fabien M., Gobi, Jerry Frissen Jeudi 9 octobre, Toulouse, ALBUM Fabien M., Bill, Gobi, Witko, Jerry Frissen Vendredi 10 octobre, Bordeaux, ALBUM Fabien M, Bill, Gobi, Witko, Jerry Frissen Samedi 11 et dimanche 12 octobre, Le Mans 25EME HEURE (BULLE) Bill ,Gobi, Jerry Frissen Mercredi 15 octobre : Nantes, STORY BD Bill, Fabien M., Jerry Frissen Vendredi 17 octobre : Paris, ALBUM ST GERMAIN Bill, Gobi, Fabien M. Romuald Reutimann, Witko, Jerry Frissen Vendredi soir : soirée au LUCHA LIBRE Samedi 18 octobre : Lyon, LIBRAIRIE EXPERIENCE Gobi, Fabien M. Romuald Reutimann, Jerry Frissen
Encore un autre de mes grands projets de ma vie, celui là ça fait un bon moment que je me le traine et que je le réactualise régulièrement, mais comme je le vois principalement en animation ou jeu vidéo (comme la plupart du temps d'ailleurs) je reste patient.
un autre de mes "grands projets". Au premier abord le concept semble similaire au Powerbag développé par Greenspoon (avec les talentuex Fabien.M, Bill, et Gobi) mais en fait pas du tout.....mais un petit peu quand même.
Allé hop tout le monde s'y met, la talentueuse Melle F a un blog. On la connait pour son travail de coloriste pour les Luchadoritos et les Luchadores Five, mais on la connaitra bientôt pour ses projets a elle parce qu'il se trouve qu'en fait elle sait dessiner tout bien comme il faut aussi.
Bon cette illus je pouvais pas faire un blog et ne pas la mettre, donc tadaaaaaa en plus j'attaque la dernière ligne droite du deuxième album de téquila demain
Donc voila, une fois le mal identifié vite trouver quelqu'un pour lui faire la bagarre ( eh oui sinon ça sert a rien ). si on pousse un peu plus loin on peut se retrouver avec un nouveau projet qu'on aura pas le temps de faire (mais que ça fait toujours plaisir) .
Se dit de cet état de merde entre le sommeil et le pas sommeil ou on ne peut pas du tout bouger et ou on se sent écrasé par 200 kilos d'un truc invisible. Depuis quelque temps je me traîne un espèce de pathos inexplicable qui me pousse a ne rien entreprendre ou alors a rater ce que j'entreprends, j'ai quand même réussi a coller un visage sur ce sentiment..... ça donne ça, espérons qu'il est plus sympa qu'il en a l'air.
Ca y'est je me suis fait un blog, je tenterais de prouver ici que les bonhommes ne sont pas juste des personnages. Pour commencer voici un bref apperçu de " Sunshine Extasy" un des projets qui me tient le plus a coeur (ceux qui trainent régulièrement du côté de Muttpop doivent dèja connaitre)