mardi 3 mars 2009

re-preview

la première planche du volume 6....ça donne le ton.

24 commentaires:

Alesk a dit…

Excellent !!!

Quelle série magique, j'ai vraiment hate de pouvoir lire ce nouveau tome... une idée sur la date de sortie ???

gobi a dit…

on va essayer septembre, ou plus tôt peut être

alexandre a dit…

ouah, ouah ouah ok,(référence a fight club),c'est du sensationnelle, Tistouille a pas changé il est toujours aussi con, pour ce qui est de la BAM la présentation est super;pour la sortie ce serait bien Aout comme ça je pourrais le lire et le relire pendant un mois au Portugal.

Panda Man a dit…

Aha! C'est toujours bien sympa, c'est cool parce que tu gardes partout ce style qui donne à tes dessins une sorte de son, un WAM ou ZAP ou WUTSH! 'fin tu vois c'que j'veux dire quoi... J'trouve juste que dans les Zblu' le trait est un peu plus épais, ca donne un effet plus... rhâ WEING, 'fin plus plastic, surement désiré, m'enfin...

Je vais relire le dictionnaire je crois...

alexandre a dit…

Je voulais te demander, si il y avait de la dédicace de bd a Chicon, si oui ce serait possible d'avoir des renseignements sur le lieu et les horaires.
merci d'avance.

Kaamos a dit…

Tistouille je le vois bien dans la Brigade Anti Vilain Effrontés.

Anonyme a dit…

cool

N-J-B a dit…

il manque un "t" à c'est dans la dernière bulle
sinon ce prochain tome s'annonce pas mal à la vue de cette planche ^^
Vivement la sortie.

Anonyme a dit…

dans la dernière bulle il ya un t a c'est.

Anonyme a dit…

alexandre

alexandre a dit…

je retire je me suis tromper de bulle(désolé)

l'ours a dit…

Vivement la suite !

gobi a dit…

ah oui tiens.... merci les maitres capellos

Enef a dit…

Quel talent!
We want just a little bit more!

Moonwalker a dit…

Wah, ça s'annonce bien !
La couv' était super aussi !

Bon pour info sur Glénat BD ils annoncent le 2 septembre 2009 comme date de sortie, alors que Fnac.com prévoit Juin... Qui croire ?

(La Fnac, espérons ^^ Même si ça parait un peu tôt)

Zanmato a dit…

> < Mouah ça promets !!

William a dit…

Salut Gobi ! Merci encore pour la dédicace à Chinon et merci pour l'info concernant le come-back d'un "meuchant" dans le prochain tome (et oui j'ai une oreille et un oeil qui trainaient pendant que je me faisais dédicacé un Lucha Libre par Fabien M. ^^) See you soon...
Akudama Team

E.M a dit…

Salut Gobi,

J'ai vu à Chinon qu'il y avait une réedition du 1er ZbluCops, avec une nouvelle couverture. Est-il prévu que le 2nd, y passe aussi, et pour quand?

Bill a dit…

hello, je repond pour lui:
surement que le tome 2 aura une nouvelle couv, mais faut d'abord qu'il soit épuisé...ce qui n'est pas du tout le cas à priori...

wait and see...

Moonwalker a dit…

Une nouvelle couv' ?
Elle ressemble à quoi?

E.M a dit…

Bill: Merci, j'attendrais que le tome 2 soit épuisé alors ^^

Moonwalker: à quelque chose de beau.

Moonwalker a dit…

Merci bien, je m'en doutais ^^
Je veux dire c'est la même redessinée, ou ça a rien à voir?

E.M aka Ponard aka Elmoino a dit…

La couverture en question ...
ici

珊珊李 a dit…

視訊聊天,080聊天室,080苗栗人聊天室,6k聊天室,視訊聊天室,成人聊天室,中部人聊天室,免費視訊,視訊交友,視訊美女,視訊做愛,正妹牆,美女交友,玩美女人,美女,美女寫真,美女遊戲,hi5,hilive,hi5 tv,a383,微風論壇,微風,伊莉,伊莉討論區,伊莉論壇,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,plus,痴漢論壇,維克斯論壇,情色論壇,性愛,性感影片,校園正妹牆,正妹,AV,AV女優,SEX,走光,a片,a片免費看,A漫,h漫,成人漫畫,免費A片,色情網站,色情遊戲,情色文學,麗的色遊戲,色情,色情影片,同志色教館,色色網,色遊戲,自拍,本土自拍,kk俱樂部,後宮電影院,後宮電影,85cc免費影城,85cc免費影片,免費影片,免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋