mardi 3 mars 2009

re-preview

la première planche du volume 6....ça donne le ton.

22 commentaires:

Unknown a dit…

Excellent !!!

Quelle série magique, j'ai vraiment hate de pouvoir lire ce nouveau tome... une idée sur la date de sortie ???

Gobi a dit…

on va essayer septembre, ou plus tôt peut être

Anonyme a dit…

ouah, ouah ouah ok,(référence a fight club),c'est du sensationnelle, Tistouille a pas changé il est toujours aussi con, pour ce qui est de la BAM la présentation est super;pour la sortie ce serait bien Aout comme ça je pourrais le lire et le relire pendant un mois au Portugal.

Koäla a dit…

Aha! C'est toujours bien sympa, c'est cool parce que tu gardes partout ce style qui donne à tes dessins une sorte de son, un WAM ou ZAP ou WUTSH! 'fin tu vois c'que j'veux dire quoi... J'trouve juste que dans les Zblu' le trait est un peu plus épais, ca donne un effet plus... rhâ WEING, 'fin plus plastic, surement désiré, m'enfin...

Je vais relire le dictionnaire je crois...

Anonyme a dit…

Je voulais te demander, si il y avait de la dédicace de bd a Chicon, si oui ce serait possible d'avoir des renseignements sur le lieu et les horaires.
merci d'avance.

Anonyme a dit…

Tistouille je le vois bien dans la Brigade Anti Vilain Effrontés.

Anonyme a dit…

il manque un "t" à c'est dans la dernière bulle
sinon ce prochain tome s'annonce pas mal à la vue de cette planche ^^
Vivement la sortie.

Anonyme a dit…

dans la dernière bulle il ya un t a c'est.

Anonyme a dit…

alexandre

Anonyme a dit…

je retire je me suis tromper de bulle(désolé)

Anonyme a dit…

Vivement la suite !

Gobi a dit…

ah oui tiens.... merci les maitres capellos

Enef a dit…

Quel talent!
We want just a little bit more!

Anonyme a dit…

Wah, ça s'annonce bien !
La couv' était super aussi !

Bon pour info sur Glénat BD ils annoncent le 2 septembre 2009 comme date de sortie, alors que Fnac.com prévoit Juin... Qui croire ?

(La Fnac, espérons ^^ Même si ça parait un peu tôt)

Anonyme a dit…

> < Mouah ça promets !!

Anonyme a dit…

Salut Gobi ! Merci encore pour la dédicace à Chinon et merci pour l'info concernant le come-back d'un "meuchant" dans le prochain tome (et oui j'ai une oreille et un oeil qui trainaient pendant que je me faisais dédicacé un Lucha Libre par Fabien M. ^^) See you soon...
Akudama Team

E.M a dit…

Salut Gobi,

J'ai vu à Chinon qu'il y avait une réedition du 1er ZbluCops, avec une nouvelle couverture. Est-il prévu que le 2nd, y passe aussi, et pour quand?

Anonyme a dit…

hello, je repond pour lui:
surement que le tome 2 aura une nouvelle couv, mais faut d'abord qu'il soit épuisé...ce qui n'est pas du tout le cas à priori...

wait and see...

Anonyme a dit…

Une nouvelle couv' ?
Elle ressemble à quoi?

E.M a dit…

Bill: Merci, j'attendrais que le tome 2 soit épuisé alors ^^

Moonwalker: à quelque chose de beau.

Anonyme a dit…

Merci bien, je m'en doutais ^^
Je veux dire c'est la même redessinée, ou ça a rien à voir?

Anonyme a dit…

La couverture en question ...
ici