jeudi 17 septembre 2009

Attention calembour !!

Quel chouette ninja !!

15 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

trop fun

Anonyme a dit…

"Quel chouette ninja !!"
Ouai mais on a l'impression qu'hibou-de
...
Ok je m'ta gueule...

Par contre j'peux enfin sortir un truc qu'on me sort souvent : "Mais où qu'il est le sol ???"

Roman a dit…

il est plutôt simple mais bien sympa^^

kalonji a dit…

j'adore ton ninja !^^

Barbara Canepa a dit…

^______^

KX a dit…

Puree chui un grand fan de ton travail !!! J'ai tout les zblu cops et les lucha !!
Continue comme ça !!

J'espère pouvoir rejoindre L'olympe des artistes moi aussi un jour !

Koäla a dit…

OH! Il est de retour! Et avec des cools dessins et des blagues!

mickael brunet a dit…

Tres chouette ton blog!

cyril djemaoun a dit…

Il est parfait ce ninja ! Sobre, efficace, stoïc, un poil inquiétant, nickel en somme.

[M!ddlef!nger] a dit…

Un message qui n'a pas grand chose à voir si ce n'est que j'ai passé un CHOUETTE Ouikende avec Bill et Gobi à Darnétal (76) (ou se situe le plus gros festival de BD du monde occidental): merci encore pour votre amabilitude, votre talent et votre humour ... Ne changez rien, et merci encore pour les dédicaces ...

http://www.flickr.com/photos/37045137@N05/

Enef a dit…

Humour quand tu nous tient...
Des fois tu ferai mieux de nous lâcher!
Et je sais ce que je dis! Il me lâche jamais ( surtout cet humour là d'ailleurs, c'est bizarre hein...)

WTF a dit…

Super Chouette!

Hey Gobi, et pour tous ceux que cela intéresse, nous publions (enfin) l'interview que nous avions réalisée avec Bill et toi pour le fanzine "What The Fuck!?" pour plus d'infos:
http://whatthefuckingblog.blogspot.com/

Mr Burn

Gobi a dit…

merci a tous et encore désolé pour la periode vaches maigres, ça a été un peu compliqué cs derniers temps.

d'ailleurs ce perso (et le précédent) sont des vieilleries de y'a deux ans, mais quand même je les poste parce que ils risquent de revenir au sein d'un peut être nouveau truc... qui sait

en tout cas restez dans les parages, risque d'y avoir de la recherche de nouveaux trucs dans pas trop long.

Anonyme a dit…

Cher Gobi,

Un énorme merci à toi (ainsi qu'à Bill) pour la magnifique dédicace. Je crois bien que c'est la première fois que j'ai saigné des yeux. Bravo pour votre excellent travail.

Bonne continuation,

Flo

william a dit…

c'est tchoupi ?