mercredi 7 octobre 2009

Fafah Togora

Je pense pas avoir déja parlé de Fafah Togora, mais pour ceux qui conaissent pas, il est : dessinateur de Nini chez Delcour , animateur sur la série Wakfu, il a été assez taré pour faire le jeu Naruto mini (avec des autres gens hein mais quand même), et, apparament, anime comme il respire. En tout cas l'un de ses derniers trucs pour le fun m'a fait bien plaisir.


6 commentaires:

alex a dit…

ah yeah c'est fun ça
dis tu pourrasis passer sur mon blog pour me donner des conseils
je fais le tour des uateurs en ce moment pour m'améliorer
merci et bravo pour le zblu 6 il est trop bien

Kaamos a dit…

J'ai vu le dessin que t'as fait dans un Mutafukaz. Ça pourrait être sympa de proposer un truc chez eux, seul ou en bande. Delphine m'a dit que tu ressortait des vieux truc et que t'était en plein période charactere design.

Je prepars un scenar pour eux, c'est peu etre la premiere fois que je suis optimiste de ma vie, même si je sais que j'ai encore du boulot... (quelques croquis http://anathemecity.over-blog.com/article-37137428.html )

lé-up a dit…

ooh d elanim!
moi je suis nul en animation :( jai cracke flahs mais jeme debrouille pas trop .
moi aussis jaimerai bien qu etu passe sur mon blog :) ( jai 13 ans comme alex, sauf que je fait pas le tour des auteurs jen fait juste 2 )
je dit sa parce que aussis bizard que ça puisse paraitre en voyant mes dessin, je minspire beaucoup de ce que tu fait , et jaime vraiment tes dessins et otn style ( jespere un jour devenir aussis fort ^^)

alex a dit…

merci d'etre passé sur mon blog
merci pourv le com
merci pour zblucops 6...








merci pour tout

HAB a dit…

C'est cooooooooooooooooooool trop fort l'anim!

Anonyme a dit…

En plus cette scène était tellement géniale.

Arriver à rendre épique de la bd à gag ça relève du génie.