mardi 23 novembre 2010

FIGHT !!

La couv du tchô numéro 140, c'est un numéro spécial jeux vidéos et, ça ne vous aura pas échappé, il y a un référence évidente du coup. C'était bien amusant a faire en tout cas.




Pshriouu!!




(bon et pour le truc annoncé dans le post précédent... eh ben il faudra attendre demain... logiquement)

3 commentaires:

stivo! a dit…

hahaha énorme la couv street fighter IV style ^^
tu dessines bien les manettes de xbox dit donc !

Anonyme a dit…

mise en page tres rigolote
bonne continuation et a l'occaz passe sur mon blog pour me donner ton avis sur mes illustrations j'en serais honore
a bientot

Mathieu Beaulieu a dit…

Super cover!!
Sa me déchire un-peu le coeur parceque j'aurais pu participer à ce numéro de Tcho mais j'étais débordé....c'était le thème de jeux-vidéo en plus! haarg!