dimanche 16 janvier 2011

Téquila preview

Téquila's last issue may come out in March 2011 in france, unfortunately I do not know yet for US...
La sortie du tome 3 de téquila est prévue en mars de cette année...





Actually here is the real cover.
Et donc ci dessous la vraie couv.




By the way, you can find all the posts from Catfish deluxe member's blogs at this page !

Ah! et au fait vous pouvez maintenant consulter tout les super posts des différents blogs des membres de Catfish deluxe sur cette page ! (Et aussi on va poster un peu plus worldwide maintenant comme vous pouvez vous en rendre compte).

Ah!! et encore au fait, on a besoin d'un nouveau coloriste pour les Zblucops, c'est le dernier numéro de la série et c'est assez pressé. Plus de détails ici ou ici.

11 commentaires:

Roman a dit…

Je trouve la première plus dynamique, mieux sentie, plus instinctif.

Sur la deuxième, je doute de l'utilité de ce truc bleu et jaune avec une fleur (là je suis sérieux). Ah moins que ça ait vraiment un rapport.

Anonyme a dit…

salut je trouve la 1 er couv excelente sinon au sujet des zblucops j'ai fais un test que j'ai envoye sur sa boite mail
je connais pas trop l'univers de la bd donc les couleurs ressemble pas franchement au votre mais si tu veux voir ce que ca donne je peux te l'envoyer si tu me fais passer ton adresse mail j'espere avoir de vos nouvelles que l'essai soit convainquant ou pas sur ces belles paroles je te souhaite une bonne continuation

alcohol in my soul-alex a dit…

hab: oui ça a un rapport avce la fin du tome 13 des antologies lucha
la fiun de tequila avec cette double page abstraite
sinon très jolie couverture
vraiment class elle change de autres et c'est pas mal le changement
par contre ça doit être vachement chiant de plus avoir de coloriste
ohm pourrait pas vous couvrir sur ce coup la?
bonne continuation pour vos recherches
pitite question:sera tu présent a chinon cette année?

Joe SKULL a dit…

ah la blague!! =) ils ont dû avoir des sueurs froides les Humanos ^^ j'aime beaucoup les couleurs de la vraie... trés comics!

Wabstemer a dit…

Je fais passer le message autour de moi. Prévenez quand la place de coloriste sera pourvue :)
Courage !

[M!IDDLEF!NGER] a dit…

"c'est le dernier numéro de la série"

Après LuchaLibre, c'est vraiment une énorme page qui se tourne ? Tu en as marre de bosser avec Bill ? Je ne sais plus lequel des deux pue des pieds ? C'est lui ?

Vivement la suite !!!

Sinon, juste pour dire une connerie, quoique, la couv' du TEQUILA s'explique par l'absence du coloriste ou pas ?

Patchanka a dit…

PUTAIN DE L'ART!

Gobi a dit…

Voili voilou, je crois qu'on peut dire que j'en ai fini avec Téquila.

Je suis trés content de ces deux couvs, mais pour la première y'avait des soucis de droits comme vous pourrez vous en douter.

Alex a dit un truc trés vrai " c'est pas mal le changement", c'est ce qu'on appelle la mentalité des winners, ou au moins des bons créatifs.

HAB : Ah zut!! t'aurais pu me dire ça plus tôt! c'est parti a l'impression maintenant.

chat noir : Bill a laissé son adresse a cet effet, on est en train de potasser tout ce qu'on a déja reçu, on attends les derniers trucs pour trancher.

Midlefinger : Eh oui on va passer a des autres choses.
Sinon pour confirmer , effectivement tu dis bel et bien une connerie, ton commentaireest a peu prés aussi chouette a entendre qu'un "oh putain!! tu t'es coupé les cheuveux toi même?!"... mais je te pardonne :)

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

cette métaphore est ©Bill-2011 , attention...
...sinon, même si je comprends pourquoi ils ont pas retenu la première proposition (cette histoire de droits, donc), ils auraient quand même pu garder le titre, c'est dommage...
et c'est vrai qu'on comprend pas ce que vient faire le dentifrice sur la 2e couv...j'ai du rater un truc.

chanee a dit…

I will be looking forward to your next post. Thank you
รีวิว ท่องเที่ยวเขื่อนเชี่ยวหลาน ทริปสุดมันส์

Fountainebleau Gutter Cleaning a dit…

Thanks for postingg this