lundi 5 mars 2012

C'est partiiiiiii





Très prochainement dans Tchô

17 commentaires:

Rutile a dit…

J'ai hâte!!!

Tsuka a dit…

\°O°/

Lauris a dit…

Beau !

Nephyla a dit…

*0* ooooooh ! <3

derick brooks a dit…

I LOVE this page. Great style.

Crazy - juegos de vestir a dit…

that is nice!! ;p

minisquale a dit…

J'attends cette nouvelle série avec impatience, j'adhère totalement à l'univers. Question: pourquoi les dessinateurs représentent souvent les mains avec le majeur et l'anulaire collés? C'est la mode?

SaruJin a dit…

Yop ! ça m'a l'air bien , voir très très bien tout ça, râh râh pourquoi attendre ????
bon on va s'armer de patience ^^

N'Cha !

Jon Lankry a dit…

raaaah cOol !!

nesmo a dit…

Super beau ! Je suis par contre surpris du parti graphique bien gentil et propret. J’adore tes trucs plus barrés peut être ^^. Ca va être dans le même format qu’Agito Cosmos ? J’espère que vous allez garder des projets débilos rigolos comme les zbuls !

Gobi a dit…

Thank's everyone, you give me the STREGHT!!

Merci a tous!!

C'est un accouchement difficile encore en cours (disons qu'on voit le dessus de la tête mais elle est pas encore passée.
Pour ce qui est du style gentillet, disons que c'est ce qui correspond le mieux au projet, ensuite forcément là c'est pas trop parlant mais même si j'éssaie de faire joli au max, Goligo ça va être avant tout du fond... donc wait and see tout le monde, j'espère que ça vous plaira.

(Sinon tout va bien hein je continue a taper du cyborg en string pendant mon temps libre)

Gobi a dit…

(I screwed up on "strenght", sorry... a capital letter screw up, I feel a lot of shame on me right now)

XOPICHILLI a dit…

super cool les couleurs et le trait!!

Faustine a dit…

J'ai lu les première pages dans le tcho.Maintenant je bave en attendant la suite...

Unknown a dit…

really really nice work!!

Remberto - juegos gratis a dit…

I like it!

Flow a dit…

Si tes lecteurs sont ta force, laisse-moi te dire que ça m'a l'air très très prometteur! Très joli rien que pour ces preview, ça donne très envie. Et tant qu'à faire j'en profite pour dire que j'aime beaucoup ton style haut en couleurs avec un trait classe et efficace à mon goût, et j'ai accroché tout de suite avec Zblu cops! Je suis des études de dessin également et tu fais partie de mes principales inspiration. J'espère te rencontrer en dédicace avec Bill en dédicace à l'occaz!
Bonne continuation pour la suite!