vendredi 15 février 2013

Au revoir Tchô, But Goligoes on!



Bonjour tout le monde!

 désolé pour l'absence prolongée, joyeux noël! Bonne année! Bonne galette des rois! bon carnaval!.
Comme vous pouvez le lire sur le Blog de Bill, on est complètement débordés de pleins de projets tous plus fous les uns que les autres avec malheureusement une impossibilité de montrer le fruit de notre travail, mais patience et préparez vous a de la grosse actu...  un jour.
Comme vous avez pu le lire sur le même Blog de Bill, Tchô c'est fini, ce qui nous fait tout bizarre étant donné que c'est un peu grace a ce magazine que nous avons démarré notre carrière et surtout apris le métier. C'est une chance énorme pour tout les nouveaux aspirants auteurs qui disparait avec le mégazine. Hereusement les collec Tchô continuent et donc mon travail sur Goligo aussi.
Voici la couv du volume 1 qui devrait parraitre aux alentours de Juin si tout va bien. Le magnifique logo a été réalisé par le graphiste de talent Cédric Plaisant aka Aisk, encore merci a lui.

Suivie de ma participation au dernier numéro de Tchô, vous trouverez plus de précision sur ce numéro très spécial sur le désormais très célèbre Blog de Bill.
Et puis pour vous montrer que je fous pas rien non plus, un petit extrait de Goligo.

A bientôt tout le monde!!
 

2 commentaires:

initial i a dit…

trop cool !

tu peux changer le titre du tome s'il te plait?

poipoipanda a dit…

chuis un peu à la bourre mais PUTIN IL A TROP LA CLASSE LE LOGO GOLIGO !!!!