dimanche 21 avril 2013

Dédicace et Soutien



             Avis a la population de Nîmes et ses environs.

Je ferais  une petite parenthèse dans ma vie de reclus en bouclage perpétuel pour venir dédicacer au Festival Lord OfThe Geek qui se déroula le 27 et 28 avril (week end prochain) au stade des Costières (a Nîmes donc). Seront présents, entre autres, David Lloyd, dessinateur de V pour Vendetta.

Sera aussi présente, et la ça me tient tout particulièrement a cœur, l’association « Pensées pour Tohoku » présidée par la merveilleuse Junko Takasé.
 Cette association a pour vocation d’organiser des séjours en France  pour les enfants vivant actuellement dans les zones les plus polluées de la région de Fukushima, ce afin de préserver leur santé (la non exposition a cette pollution etant a ce jour le seul moyen d’en limiter voire d’en annuler les effets sur l’organisme).
Je vous invite donc sur le stand de Pensées pour Tohoku qui, en plus d’informations concernant le projet, vous proposera tout plein de produits japonais, d’artisanat, et de choses a grignoter .
La catastrophe de Fukushima est loin d’être terminée et nous comptons sur le soutien de tous.
Merci d’avance les gens!!


http://penséespourtohokujapon.com/topic1/index-fr.html
http://www.lordofthegeek.net/#

3 commentaires:

initial i a dit…

c'est bien la première fois qu'il ya un dessin laid sur votre blog

Gobi a dit…

héhéhé

Tod a dit…

Aaaaargh !!! j'aurais pu te rencontrer là-bas!!! J'y étais invité aussi mais je ne pouvais pas m'y rendre...

J'éspère qu'on aura l'occasion de se croiser lors d'un festival un jour. Je suis totalement fan de ton style et tu fais parti des quelques artistes qui ont beaucoup influencés mes dessins! :)