mercredi 11 septembre 2013

Dernières nouvelles...

...Et rectification de dernière minute (parce que je viens de l'apprendre donc).
 Le tome 1 de Goligo n'est pas sorti aujourd'hui 11 Septembre 2013 comme je l'avais précédemment annoncé mais sortira le 30 Octobre 2013 (la faute a des quiproquos et tout un paquet de facteurs déterminants a priori).
Donc désolé pour ceux qui l'attendaient aujourd'hui, désolé pour ceux qui l'avaient
précommandé et qui attendaient fébriles devant leur boite aux lettres (j'en connais en plus).



J'en profite également pour dire que je serais ce samedi 14 septembre toute la journée au festival O'tour de la bulle a Montpellier. (je n'y dédicacerais donc pas de Goligo si vous avez tout bien suivi).

La bise  a tout le monde... je vais râler dans mon coin.

1 commentaire:

ph- a dit…

aaaaaaaaaaaah ba tu m'étonnes que je le trouvais pas en librairie ahah!
Rendez vous fin octobre donc!