samedi 23 novembre 2013

Promo a la bourre grave!!

Oui mais alors c'est pas ma faute... c'est la faute a free qui a mis un mois a résoudre un souci sur ma ligne. Mais ce bon vieux tsuka a été tout choupi et a géré ma promo comme un chef pendant que j'étais perdu dans les limbes de ma non-connexion.
Bon en attendant...


5 commentaires:

Pøky Po a dit…

Je l'ai déjà !
Et je suis prête pour le tome 2 !
:D
Il est vachement bien et j'adore la colo !

shany a dit…

j'adore le mouvement et la colo c'est vraiment super !!!!!

Mag a dit…

j'adore le mouvement et ta colo bravo!!!^^

mag a dit…

j'adore le mouvement et la colo bravo !!^^

Naomi Chelsea a dit…

Thank you for giving posts and articles were very amazing. I really liked as a part of the article. With a nice and interesting topics. Has helped a lot of people who do not challenge things people should know. You need more publicize this because many people. Who know about it very few people know this. Success for you....!!!