Se dit de cet état de merde entre le sommeil et le pas sommeil ou on ne peut pas du tout bouger et ou on se sent écrasé par 200 kilos d'un truc invisible.
Depuis quelque temps je me traîne un espèce de pathos inexplicable qui me pousse a ne rien entreprendre ou alors a rater ce que j'entreprends, j'ai quand même réussi a coller un visage sur ce sentiment..... ça donne ça, espérons qu'il est plus sympa qu'il en a l'air.
vendredi 29 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Oh mon dieu Gobi, nous sommes connectés ! CONNECTES !!
http://fr.muttpop.com/Show-and-Tell-Le-blog-de-Jerry-Frissen/Penn-Teller-Bullshit!
(je suis flypoo)
Sinon, je connais assez bien le sentiment que tu décris, j'ai juste la chance de ne pas être encore obligé d'entreprendre quelque chose sérieusement.
Courage !
ouais moi aussi je connais ça... mais c'est parce que JE PESE 200K et que je suis tout le temps allongé... sur moi-même... forcément...
Sinon, il y a un type qui fait pareil que toi sur le marcher d'Aubagne, il fait du PAthos... du pathos aux morilles, du pathos de campagne, du pathos en croute.. très bon !
On dirait un inspecteur des impôts.
Le style du dessin me rappel une pochette d'album ( Lasha je crois..)où les couleurs et le style général donnait la même impression.
Il m'est arrivé de vivre la même chose, mais c'était au réveil de la sieste après une grosse choucroute ou un cassoulet.
Salut golbi,
je connais bien cette expérience
la solution c'est de te forcer à ouvrir les yeux en pensant à un truc sympa,
et tu changeras d'avis sur cette expérience "de merde"
KRW
baabelle@hotmail.fr
Enregistrer un commentaire