lundi 8 septembre 2008

Capitaine Blackbox

J'ai comme tout le monde eu mon petit trip pirate.....

15 commentaires:

El Bony a dit…

"J'ai comme tout le monde eu mon petit trip pirate"

Tu as eu un trip pirate qui est INDENIABLEMENT PAS COMME TOUTE LE MONDE !!

RAWLS a dit…

Great!!! Love the design my friend!

Panda Man a dit…

J'avoues, je l'ai moi aussi... environ quelques après les trois premiers pirates des caraïbes (j'ai honte) mais effectiv'ment le tiens c'est du tout bon!Vraiment cool l'idée du coffre. (ce qui pire qu'un lèche-cul c'est suspect...)

gobi a dit…

moi c'est aprés le deuxiemme pirates que ça m'a pris, c'était inconcevable de rester de marbre devant un truc avec un monsieur poulpe dedans, et puis j'ai trouvé l'atmosphere de ces films globalement prenante en fait...

moltes a dit…

Il est en train de faire quoi au capitaine le monstre violet ???.

Pampe-le-mousse a dit…

Bon trip que le tien.
Le design du coffre est mortel comme son manteau et son masque :D , et le capitaine doit être balèze pour le garder tout le temps sur le dos!
Mais quel est le secret de la boîte noire?

Par contre je reste dans mon trip pirate depuis trop longtemps, à chaque sortie d'un tome One Piece...

yoann a dit…

Très chouette, encore!
Yoann

gobi a dit…

merci tout le monde,
pamp : moi aussi je trouve que one piece est LE truc ultime en ce moment, d'autant que c'est vraiment une histoire géniale au dela du truc de genre ( en l'occurence les pirates), c'est d'ailleurs souvent sur ce point que les japonais nous niquent, ils ne considérent pas le genre comme une fin en soi, c'est un peu ce qu'on tente de faire avec lucha libre.
sinon le secret de la boite noire c'est juste que c'est un genre de catalyseur/amplificateur d'énergie spirituelle, donc le gros monstre violet est en fait la vraie nature du capitaine transcendée, quand le coffre est ouvert le corps du capitaine est juste la pour servir de jambes a cette entitée.........voila voila

Barth a dit…

voulez vous m'epouser ?

gobi a dit…

oui d'accord, nos enfants dessineront comme le bon dieu en personne ( je dis ça pasque je suis trés christique au niveau du look, n'y voyez aucune vantardise de ma part).
Je conseille a tout le monde d'aller voir le blog de barth qui est en lien sur le mien, c'est un des types les plus talentueux et les plus polyvalents du monde....en plus il a fait une superbe pin up dans le lucha 8.

Barth a dit…

du monde du monde... j'dirai plutot de l'univers.
mais... alors... ca y est ?... ils vont enfin la publier mon illu lucha ? 2 ans apres ? Comme j'ai jamais recu le cheque, tu crois qu'il faut que je prenne en compte l'inflation avant de leur reclamer ?

je suis sur paris a partir de samedi pendant 9 jours, tu n'y passeras pas du tout a cette periode ?
Je tuerai pere et mere pour avoir une dedicace du grand gobi.

gobi a dit…

non malheureusement j'y serais qu'en octobre a l'occase de la tournée lucha, avant ça je suis en bouclage.
n'hesite pas a réclamer ta thune, j'en parlerais a Jerry de toute façons

Bill a dit…

rhooo, l'autre, il veut la gloire ET la fortune... mais tu reves mon bon ami...dans la vie faut faire des choix: il y a ceux qui passent dans lucha libre, et ceux qui n'y passent pas...crois-moi, il vaut mieux faire partie de la 1ere catégorie (enfin j'espère...)

jeremy a dit…

LAAAAA CLAAAASSE TOTALE!!!!

Eu désolé de m'incruster dans vos conversations avec barth mais il y a un festival LUCHA en octobre ? ...hum.. juste pour savoir, (desolé pour la curiosité!!)

gobi a dit…

ah oui mais il faut pas s'excuser hein c'est pas non plus un blog pour discuter exclusivement avec barth.

donc oui du 8 au 18 octobre y'a une tournée lucha, on passe par plein de villes je posterais le planning une fois que y'a des trucs definitifs