jeudi 18 septembre 2008

Programme tournée lucha


Mercredi 8 octobre, Lille, BD FUGUES
Fabien M., Gobi, Jerry Frissen
Jeudi 9 octobre, Toulouse, ALBUM
Fabien M., Bill, Gobi, Witko, Jerry Frissen
Vendredi 10 octobre, Bordeaux, ALBUM
Fabien M, Bill, Gobi, Witko, Jerry Frissen
Samedi 11 et dimanche 12 octobre, Le Mans 25EME HEURE (BULLE)
Bill ,Gobi, Jerry Frissen
Mercredi 15 octobre : Nantes, STORY BD
Bill, Fabien M., Jerry Frissen
Vendredi 17 octobre : Paris, ALBUM ST GERMAIN
Bill, Gobi, Fabien M. Romuald Reutimann, Witko, Jerry Frissen
Vendredi soir : soirée au LUCHA LIBRE
Samedi 18 octobre : Lyon, LIBRAIRIE EXPERIENCE
Gobi, Fabien M. Romuald Reutimann, Jerry Frissen


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, j'ai une petite question a poser.
Apres cette belle tournee hexagonale,
ferez-vous un petit tour par les remparts de St Malo pour le festival Quai des Bulles.
Sinon je vais tout louper !

Bony a dit…

... bon, toujours pas de "MARSEILLE" ici non-plus... Je vais allez voir les blog de Monsieur Fa et celui de Mlle F et aussi celui de tanq...oups.. non pas celui de tanq.

GASP! a dit…

ouais!
c'est trop bien tout ca!
je serais là pour paris!

GASP! a dit…

http://img172.imageshack.us/my.php?image=scan471ko0.jpg

un ptit dessin de tequila!

Pampe-le-mousse a dit…

Cool ça :)
C'est quoi les horaires s'il te plait, Paris en particulier? ^^

Merci d'avance et bonne tournée ^^

Anonyme a dit…

c'est un peu hs mais est ce que vous prevoyez de faire des dedicasses pour le nouveau tome de zblucops ?

Timothée Goguely a dit…

Yo ! Je débarque tout juste sur ton blog, et là vraiment, que du bon quoi... Pour la tournée là, ça ne passe pas vers chez moi alors, tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

Sinon, à propos de Tequila, je trouve que le tome 8 est bien gore. Vous êtes sûr que vous rentrez encore dans la BD jeunesse là ? ^-^

Je voulais vraiment te remercier pour tout le travail que tu réalises, ça renouvelle vraiment la BD française. Votre univers est vraiment excellent (pour l'anecdote, je me suis même déguisé en Luchador pour une journée déguisée de mon lycée haha...) A chaque tome de Lucha', j'ai hâte de voir tes nouveaux chara, toujours plus géniaux et plus charismatiques. Ton trait est vraiment incroyable, l'énergie que tes dessins dégagent, la dynamique de tes compo, le rendu de ta colo, c'est presque jouissif n_n

En tout cas, félicitations et bonne continuation pour l'avenir, qui nous réserve encore, je l'espère, de belles surprises (un méga album pour le tome 10 ? Une série animée ?! Un long métrage ?!!). Et salutations à toutes l'équipe de Lucha Libre. Et bien le bonjour à Darth Maul aussi tiens ^3^

Merci.
go

Gobi a dit…

Oink :pour ce qui est de St Malo je me rapelle pas avoir été invité cette année, par contre il est très possible que Fabien ou Bill le soient

Gasp : on se voit sur paris alors, merci pour le fanart ça fait chaud au coeur

Pampe : désolé je sais pas exactement les horaires le mieux serait que tu ailles voir sur le site d'album ils les ont peut être mis en ligne.

Loki : je pense que rien n'interdit de faire dédicacer ses albums des zblus donc c'est avec plaisir qu'on te fera des petits bonhommes dessus

Go : merci pour ton enthousiasme, effectivement le dernier chapitre paru est assez gore (au niveau de la lisibilité aussi d'ailleurs, mais bon on met pas en scéne des massacres sans casser des oeufs ), pour ce qui est de ce qu'on appelle "la cible", je me suis toujours payé le luxe de ne pas me poser la question, quand j'étais moi même enfant je lisais plutôt l'incal et Lobo qu'Astérix, donc cet aspect n'a jamais trop eu de sens pour moi.
pour ce qui est des trucs lucha a venir, fais comme nous, sois patient ça devrait être récompensé

Anonyme a dit…

Hello Gobi,
Super sympa le tournée Lucha Libre. J'ai une question à te poser, Peux-tu prendre contact via mon site ?
A+