vendredi 24 octobre 2008

La baltringue

Y'a des fois ou on crayonne comme ça sans trop y croire et PAF, on tombe sur un truc totalement satisfaisant (c'est rare), ce perso a l'air de rien mais je suis pas sur de pouvoir tomber un truc aussi bien senti de sitôt.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

il me fait penser au samouraï de baby cart en beaucoup plus maigre, le genre de gars que tu n'as pas spécialement envie de déranger ;)
alain

Koäla a dit…

Ouais Baby Cart, c'est vrai! :)
C'est sûr qu'pour un p'tit crayonné comme tu dis il a bien la class', j'aime bien l'sabre!

Anonyme a dit…

Si quand je crayonné je faisais des trucs aussi class(je serais déjà riche)...

Alexandre

Koäla a dit…

Pourtant j'pense pas que Gobi soit pété d'tunes...

Anonyme a dit…

Panda: ce sont ses chemises qui t'induisent en erreur, mais elles sont faites dans un tissu très noble et très rare que seul les gens très fortuné peuvent s'offrir...

Pourquoi tu as mis " la baltringue " en légende ?.
Il a pourtant pas la tronche d'un type qui aime se faire appeler comme ça .....

Moltes.

Koäla a dit…

Jamais j'n'oserais insulter ses chemises, la première foi que tonton Jerry nous a montré une photo de Gobi revètant ce noble accoutrement, je fût l'un des premiers à hurler qu'il m'en fallait une!

Djet a dit…

trop la classe en effet!!



superbe ressentie sur le sabreur là!
C 'est con de pas être pété de thunes avec son boulot :/


_

Gobi a dit…

merci a tous

pour confirmer je ne suis effectivement pas pété de thunes, par contre je tiens a préciser que mes chemises sont certainement les trucs les plus hors de prix que je posséde, sur les fameuses photos dont panda man parle celle que je porte doit couter a peu pres 150 euros, elle est en tissus de kimono, celle que je portais a paris c'est de la soie, elle était moins chére pasque d'occase n'empéche que j'ai découvert dans un bouquin sur les chemises hawaïennes que c'était un truc de collec quasi introuvable (coup de bol), donc comme c'est a peu prés mes seuls signes exterieurs de richesse je me permet de frimer avec.

sinon j'ai titré la baltringue parce que dans le scénar que j'ai imaginé, le perso doit sa survie au fait qu'il arrive a se créer une aura de guerrier invicible, alors qu'il sait a peine tenir son épée...c'est sensé se passer dans une sorte de futur post apocalyptique pas franchement futuriste ou les sabreurs seraient une caste dominante.

Enef a dit…

Ah, le talent! Ca vous tombe comme ça, sur le coin de la gueule, sans trop savoir pourquoi! ^^

Anonyme a dit…

j'adorerais tes chemise(le style incarné)
alexandre

Anonyme a dit…

je sais je suis nul:
j'adore tes chemises

alexandre

Jérémie a dit…

vrémen tré class tous ce que tu ait
félcitation ...

Anonyme a dit…

cool

AfroCrew a dit…

Au fait j'ai vu dans le flyer compétition officielle Angoulême 2009 que vous êtes nommés avec Bill en jeunesse pour Zblu Cops !!
Je suis sincèrement content pour vous !! ^ 3 ^
Elle a la reconnaissance qu'elle mérite cette BD !!
Elle fait du bien pour le moral et la motiv !!
D'ailleurs faut je m'achète le tome 5 !!
FÉLICITATION !!
おめでとうございます - OMEDETO GOZAIMASU

By Yao

Gobi a dit…

ouais j'en parlais pas parce que j'étas pas certain que ça doive être officiel,mais bon en fait on dirait que si.
effectivement ça fait plaisir, on commençait a se demander si tout le monde s'en foutait de cete bd, et vu le placement en librairie, si c'était le cas ça serait pas prés de changer, du coup déja ça ca va changer.
ensuite ce ce qu'ya en compet je m'attends pas a des miracles.

sinon y'a pas trop de zblus sur ce blog, on attaque le tome 6 dans pas longtemps, je promets de poster de l'exclu (y'aura du gros taf de design a faire sur celui là)

Anonyme a dit…

vive zblu cops
alexandre

Anonyme a dit…

dit gobi, si tu pouvais faire un dessin pour le 24 novembre ca serait pas mal


alexandre

Anonyme a dit…

salut gob gob!!
hehe ici walder( le ptit suisse destrasbourg) hehe voila, j ai plus ton mail donc j passe par la! je bosse comme decorateur et character design chez ankama (serie wakfu sur youtube) et tres bientot petite news avec l ami Jerry, y t racontera! Tu peux m ecrire la walder@walderworld.ch
a tout bientot
johan

Barbara Canepa a dit…

Tu est mort? Je veux des posts moi..SIGH.....

boy a dit…

This is my blog. Click here.
วิธีเล่น สล็อตออนไลน์