lundi 24 novembre 2008

un peu de nouveau

Comme je l'avais promis il Y a fort longtemps, de la petite exclu sur le futur Zblucops. Pour le moment on fait pas mal ( ahem ) de chara-design avec bill.


des recherches de bill

un bonhomme de moi


10 commentaires:

AfroCrew a dit…

Zblu ça devient EVANGELION ou quoi ? HUHU !
Toujours autant classe les gars !!
ça me fait penser, faut que j'achète le dernier en librairie !! Raaaa ! C'est la crise !!! ^ 3 ^
Bon courage pour vos designs et vivement le prochain tome !!

By Yao

Anonyme a dit…

comme d'hab c'est splendide, la class,je sais pas quoi dire a part vivement le tome6

alexandre

Pampe-le-mousse a dit…

Yeah ils tuent :)
Bon courage!

Panda Man a dit…

Ah ben quand même! Ca faisait longtemps, hein, trop occupé pour actualise son blog? Logique, c'est ca la vie d'un businessman! En tout cas la class' les perso's c'est indéniable...

Aienkei a dit…

Ces deux nouveaux dessins bien chiadés laissent présager le meilleur pour la suite. Bon courage.

Anonyme a dit…

Ils ne savent pas se raser dans la police. Se faire une estafilade pareille avec un rasoir, c'est pas donné à tout le monde......

Moltes.

gobi a dit…

merci tout le monde, pour ce qui est du design de persos ça va, pas trop besoin de courrage c'est ce qu'on kiffe le plus, par contre on est en train de tomber la couv et ça c'est hardcore, je vous montre ça des que possible, en tout cas merci, vous allez voir ça va peter dans ce volume.
pour ce qui est des update effectivement cétait un peu dur ces derniers temps, mais là c'est bon j'ai du matos que je vais utiliser avec sagesse, ça veut dire pas tout les jours non plus, vu qu'en plus je me barre pendant un mois au japon debut de semaine prochaine.

Loki a dit…

lorsque un tome se termine dans le tchô ça enchaine directement avec la suite?(ce n'est que très récèmment que j'ai appris que zblucops était aussi pré publié dans le tchômag)
parce que je suis préssé de lire la suite

tartuff a dit…

Y'a dla meuf et du true rebelz Jkiffe

tartuff
http://tartuff.over-blog.com

Narbre a dit…

Je trouve aussi que la fille a un air de Rei... Mais c'est très chouette quand même. Il était cool le dernier épisode de Zblu ! Mon préféré je crois.