jeudi 4 décembre 2008

de la couv

la couv du prochain tequila donc.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

champagne, je suis le premier a laisser un message, rien d'extraordinaire, mais ça me plait, j' adore la couv, tequila a la class dessus, le style incarné, au passage après la couv' de tequila, celle de zblucops 6 serait la bien venue sur ton blog

alexandre

Anonyme a dit…

quand sortira le tome de tequila, parce que la lecture sur cartonné est un peu plus agréable que le souple


alexandre

Anonyme a dit…

un troisième message en 3 4 heures, mais bon je viens d'y penser , a quand la prochaine dédicace dans les alentours de paris.

Anonyme a dit…

Il ne fait pas un peu gras du bide la dessus Téquila. Je le dis du bout des lèvres et en étant près à lâchement m'enfuir bien entendu ( j'suis pas fou non plus, j'ai bien vu ce qui leur avait mis aux rednecks.......).

Et elle est prévue pour quand cette version intégrale Mr Gobi ???.

Moltes.

Anonyme a dit…

pas d'insulte, c'est juste qu'il a un peu grossi du tome 1 au 2

Jérémie a dit…

elle cartonne
chouette travail !!
sinon esque mr gobi sera au festival d'angouleme ?

flaviano a dit…

lucha libre is one of the funniest and well done comics of the last years.
i cannot wait for tequila!

Gobi a dit…

merci tout le monde.
alexandre, pour ce qui est de la couv des zblus elle arrive tres prochainement sur le blog, par contre t'exite pas trop la seule chose de faite pour le moment sur cet album c'est la couv.
pour ce qui est de la sortie du prochain tequila ca ne saurait tarder j'ai pas de date precise mais ce sera debut d'annee prochaine.
pour ce qui est de la prise de poids de tequila, en fait c'est surtout sa tete qui a ete reduite au fil des pages, sinon oui il a plus une musculature de de vieux rugbyman que de bodybuilder.
pour ce qui est de'angouleme on est dans la selection categorie jeunesse donc j'espere bien que soit le festival soit glenat aura la bonne idee de nous inviter.
thank you flavianno

Anonyme a dit…

est ce qu'il y aura des artoys de zblucops, et des nouveaux artoys des mini gobi
alexandre

Koäla a dit…

Rhâ du nouveau aussi, et la cou' aussi en plus, comme chez Fabien M! Que d'la bonne surprise, félicitations, ca claque tout ca, j'espère pouvoir me r'taper le trajet Belgique-France si "Mr." Gobi et les autres nous font l'honneur d'être à Angoulême!

Anonyme a dit…

terrible la couverture...
et sinon,question qui n'a rien a voir,quelle tablette graphique utilise tu pour faire tes bo dessins?
je fais de la bd et j'aimerai m'y mettre...et tous les mecs sur les forums font style de tout connaitre mais au final tu comprends rien...

Gobi a dit…

en fait je dessine pas a la tablette, je scanne et apres je mets en couleur a la tablette, j'utilise une graphire de wacom.

Anonyme a dit…

ne demandez pas de conseils a gobi, tout le monde sait bien qu'il ne fais pas lui même ses dessins, il a une usine de chinois à son service qui s'occupent de la prod

boy a dit…

This is my blog. Click here.
สูตรการแทงบอลสูงต่ำ ให้มีโอกาศเข้ามากที่สุด มีขั้นตอนและวิธีการง่ายๆ

edok69 a dit…

This is my blog. Click here.
รีวิว สูตรบาคาร่า ออนไลน์