mercredi 25 novembre 2009

inspirations

J'ai toujours adoré la Dance music des années 90, l'énergie frénétique qui se dégage de certains morceaux, le côté exessif, informel et inconséquent de ce "mouvement".
De plus j'aime beaucoup l'univers visuel de nombreux clips,
comme par exemple Real thing de 2 unlimited, dont je m'inspire allégrement pour mes persos.
Mon illus Wanadie est quasiment un homage a cet univers visuel et sonore.





14 commentaires:

poipoipanda a dit…

mon dieu, tout à coup, je comprends tout, et je ne comprends plus rien...
^_^

Ful a dit…

Mazette ! Si jeune et déjà ponais...

Tsuka a dit…

2 Unlimited que de bons souvenirs ! *NO NO NO NO NO NO* ... OH OUI !

alcohol in my soul-alex a dit…

tu fais chier a la fin a faire des truc TROP BIENS
ça m'énerve...
je vais péter un plomb


mais une autre fois
la je viens d'avoir quatorze ans hier alors je vais essayer de me calmer...


oh et puis je m'en fous je vais toyut casserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tout casserrrrr


bref superbe dessins

Pndm a dit…

juste trop enorme ton univers :)

Anonyme a dit…

Ça fait très comics avec les aplats noir et couleur uniquement.
Les couleurs sont très flache, j'aurais pas l'instinct d'appliquer une colo comme ça mais plus je regard plus je trouve ça interessant

Au fait, as tu acheter ton ticket de tombola au BéDéphile ? :D

Kaamos a dit…

Arg le boulet... c'était moi le poste précédent

SaruJin a dit…

Yosh !!! ça va? bon alors deux trucs, 1° si tu veux les photos de st é avec lalane il me faut ton mail, afin d'éviter des nuées de mails je te file le mien et tu m'diras.... sarujin@hotmail.fr )

ensuite,2° Olive passe à la télé le 1 décembre je crois sur M6 (truc talent làààà)

Voilàààà !!

C ya !!!

Unknown a dit…

สุดยอดเลย...

Gobi a dit…

Le secret dans tour ça c'est que y'a pas grand chose a comprendre, ou alors si... je sais pas trop en fait.
alex : chuuuuuuuuut voiiiiiila on se détent.
kaamos : non et ça fait aussi un bail que j'ai pas acheté de bd d'ailleurs.
Sarujin : je t'ai envoyé un mail
[p!]World : merci !!
champaoy : rien ne pouvait me faire plus plaisir !
Marc : THIS IS THE RYTHM OF THE NIGHT.....etc

Mitch a dit…

Wow...
Difficile de croire qu'on peut faire des trucs aussi biens à partir d'un "tel matériau" - je dis ça pour rester poli.
Je précise que moi aussi j'ai été ado dans les années 90...
Ce qui fait que je suis encore plus impressionné.
Tu me donnes de l'espoir sur ma propre condition, je me croyais foutu.
Ce que tu fais c'est bien et c'est beau.
Merci.

Gobi a dit…

Merci Mitch !

Tout est affaire de perception,un jour j'ai eu une révelation ; les notions de bon et mauvais gout n'esxistent pas. Depuis je m'autorise tout tant que ma démarche reste sincère, je trouve que c'est l'attitude la plus saine et surtout la plus fertile pour un créatif.... ça permet de bosser dans un esprit "No Limit" justement tiens.
Ensuite libre au lecteur de s'arranger en taxant le truc d'ironique ou de second degré (je crois pas aux degrés non plus), tant que le truc leur plait.
Tiens d'ailleurs je conseille a tout le monde de regarder Zebraman de Takashi Miike... et de le regarder avec le plus grand sérieux, ça a été très instructif pour moi en tout cas.

Anonyme a dit…

Chapeau bas les artistes!!!!

Pour info FUMULUBUDU cherche un dessinateur pour la pochette de son nouvel album à venir d'ici la fin de l'année.
Une personne motivée et capable de coller à l'esthétique actuelle du groupe ou la faire evoluer dans le bon sens! ;-)
www.myspace.com/fumulubudu
www.fumulubudu.com
Contact: fumulubudu@free.fr avec en objet POCHETTE NOUVEL ALBUM!

boy a dit…

This is my blog. Click here.
บอลต่อ เรทราคาบอลต่อ คืออะไร