lundi 7 décembre 2009

Ce week end j'ai...

...décidé de faire des vêtements pour ma fille qui n'a vraiment plus rien a se mettre. Sur les photos c'est un poupon, ma vraie fille n'est pas en plastique elle...


Voici donc Tenshi, l'archange de l'apocalypse...


L'eternel container interdimensionnel (qui est ici customisé), offre un espace de rangement idéal pour...

Le sceptre de la destruction (le sceptre n'est pas de moi).

PS : je suis une pine en photo.

31 commentaires:

Tsuka a dit…

CHOUPIIIIIII !

ssssSSSsSSs S a dit…

Man, that's hilarious! Your daughter is so lucky…

melle*f a dit…

maintenant à la peinture pour un peu de couleur et de professionnalisme hé

melle*f a dit…

en tout cas j'ai hâte de la voir lancer des boules de feu

Kaamos a dit…

Le village à sa justicière !

alex a dit…

oh yeah
une p'tite custom au posca ou je ne sais quelle matériéel et c'est parfait
joli maquette..la prochaine fois qu'ons se rencontre je te ramène du carton et tu m'enfais un;.non bon
sinon je pense que en dessin, je veux repris par le magnifique trait de dieu sensei gobi ça devrait etre plutot sympatoche
bref super


je vais arreter les compliment maintenat..ça devient chiant

alex a dit…

aurais tu deux ou trois bd qui t'on influencé a me conseiller?

Anonyme a dit…

^^ me fait penser aux armures des Samurai Pizza Cats ! Et tu es pt'être pas un pro de la mise au point mais bon ton maniement du crayonné rattrape ce défaut ;)
P.S: si tu voulais inviter du monde chez toi tu pouvais pas mieux faire (-> 2ème photo)! See ya
Will

capucine a dit…

hahahah putain c'est génial !!

Gobi a dit…

Tsuka : oui hein! par contre elle refuse catégoriquement de le mettre, a part les bottes des fois...

Melle F : selon le verset 35 il est dit ; "et la fin des temps viendra avec l'ange de carton...", donc voila pas besoin d'en faire plus niveau déco.

Kaamos : comme le dit la chanson ; "Tenshi Tenshi, le robot qui frappe les méchants comme les gentils...etc" donc pas de justice malheureusement.

Alex : Michel vaillant, les blondes volume 4, et Tintin en Corse.

Will : je suis pas sur de comprendre ce que tu dis mais j'en prends bonne note quand même.

Capucine : si tu veux je te donne le patron. Mais par contre ne fait pas un ange de l'apocalypse... fait plutôt un démon de la paix dans le monde, ou un truc comme ça.
en tout cas je peux déja te dire que c'est a base de cartons qui embalent les 2 tonnes de bd que glénat m'envoie chaque année.

alex a dit…

quand tu me dis les blondes et michel vaillant c'ets pour dèc ouy..
parec que perso je hais ces trucs
tous ce qui est su genre blondes ne mérite pas d'etre nommé comme bd
quand je vois ça dans le rayon humoristique a coté de truc comme les zblu ou autres j'ai en vie de pété un plombs ;.. bref

alex a dit…

pour tintin je ne connais pas cette album '..'

Panda Man (Berti) a dit…

Je me demandais aussi avec quelle genre de créature tu avais pu coucher pour avoir un bébé pareil!... Remarque il a la class'! Faut dire c'qui est.

Kaamos a dit…

Dans la préface du lucha libre 7 il est écrit que la fille de Gobi devait s'appeler traditionnellement "Dark vador"
Vous venez de découvrir son armure.

Ba je vais devoir faire un costume à ma nièce de 5 mois pour combattre le mal du village de M*******, la Lucha mouflés

(Merde, j'ai rigolé pendant 2mn au Tintin en corse)

Anonyme a dit…

Hey Gobi ! Je vais essayer de m'expliquer + clairement ^^
1/"Et tu es pt'être pas un pro de la mise au point mais bon ton maniement du crayonné rattrape ce défaut" = tu n'es peut-être pas un supa photographe mais tu dessines wachement bien !
2/"si tu voulais inviter du monde chez toi tu pouvais pas mieux faire (-> 2ème photo)!" = Regarde sur l'aile droite de l'armure, on peut y apercevoir votre adresse !
Will

Gobi a dit…

will : ah oui merde t'as raison, heureusement que je suis pas le pro de la mise au point et que c'st pas super lisible (bien que bon...).

alex : oui c'est des blagues, inspire toit de ce que tu aimes pas de ce que j'aime, c'est un conseil de pro, fais en bon usage.

alex a dit…

je veus pas m'inspiré mais je suis juste a la recherche de bopnne bd parce que je veus en tant que fan de bd ebnn découvrir un maximum

alex a dit…

vu que j'ai l'adresse je passerai a l'occasion
lol

kaamos a dit…

Des bonnes BD ?
Tequilla
Les tikitis
Luchadores five
Zblucops
(non ?)
Retour à la terre
Le combat ordinaire
Universal war one
Les quatre de bakerstreet
Sillage
Les naufragé d'Ytaq
Angor
Pico bogue
Les tribulation d'une caissiere
Mouarf
Il était une fois une fille que j'ai rencontré 2 fois
Blacksad
Paradis perdu
Le miroir des alices

Manga :
Gunmm
Blame
Claymor
Kenshin le vagabond
Vagabond
One piece

Je pourrais en cité d'autre mais il ne faut surtout pas rater : Asterix et le mystere de la zone 51

Gobi a dit…

nekojiru-sou (dur a trouver)
amer beton
the world is mine
ki-itchi
yotsuba
poguri
l'habitant de l'infini

voila les derniers trucs qui m'ont le plus bouleversés (gunm one piece et vagabond je valide aussi) hormis le taf de bastien vivés qui est mon dernier coup de coeur en date, mais qui risque peut être de te gonfler un peu, quoique j'en sais rien.
Alors attention hormis le fait que c'est des trucs absoluement pas "conventionnels" du tout, je sais pas trop ce que ça peut donner sur quelqu'un de 14 ans (surtout les 4 premiers en fait), soit ça va te gonfler (auquel cas je m'excuse). Ou alors tu vas avoir des crises d'angoisses et tu va devoir consulter un spécialiste (auquel cas je n'existe pas et je ne t'ai jamais rien conseillé).
Bon et sinon y'a toujours la solution que ça te plaise (auquel cas tant mieux)

alex a dit…

comment amer beton pourraitb me gonfler
quand je l'ai lu j'ai a doré
et j"ai aussi adoré ping pong
merci pour le rste je vais me renseignerr

SaruJin a dit…

yop !

Juste pour te dire que tu as du recevoir les photos sur ton mail, et aussi que ....TU ES UN GRAND MALADE !!!!!! non mais, pauvre gamine, j'vais appeler les services sociaux moi !!! ^^ ,(bon ok j'sus jaloux )

C ya !

patchanka a dit…

oUAHOU!! ca fait vachement..euh...carton..

minisquale a dit…

et si tu la balance par la fenêtre, est ce qu'elle s'envole vers l'infini et au-delà avec ses ailes de l'apocalypse ou s'écrase-t-elle simplement trois étages plus bas?

Gobi a dit…

cette plaisanterie ne me fait vraiment pas rire car j'ai justement fait le test hier.

minisquale a dit…

Ah... Je vois qu'on est deux à se poser des questions métaphysiques sur ce blog. Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, mais tant que c'est au nom de la science...

minisquale a dit…

Tiens by the way, dis moi Gobi, ta maison ne serait-elle pas une charmante bâtisse à la façade blanche et aux volets bleus? Très pittoresque, quoique un peu délabrée...

oriol a dit…

Your are sketches are crazy amazing!

jamie holmes a dit…

That is an awsome suit!!!
I want to put my baby son in one of those!.

Anonyme a dit…

酒店打工 酒店兼職
台北酒店 打工兼差 酒店工作
酒店經紀 禮服店
酒店兼差 酒店上班 酒店PT 酒店應徵

Anonyme a dit…

酒店打工 酒店兼職
台北酒店 打工兼差 酒店工作
酒店經紀 禮服店
酒店兼差 酒店上班 酒店PT 酒店應徵